Espace client


Prochainement...

Newsletter

Sodifalux > News > Un signal fort chez Vallourec

    Un signal fort chez Vallourec

    Depuis cet été, Vallourec et Sodifalux travaillent conjointement afin d’adapter la nouvelle identité visuelle de la marque, au besoin en signalétique d’une partie des sites français. Leader mondial des solutions tubulaires premium, destinées notamment aux métiers de l’énergie, Vallourec entame une démarche d’harmonisation de son image.

    Avec une charte graphique entièrement remaniée, Sodifalux s’est employée à adapter ses visuels selon les besoins en signalétique des différents sites. On en distingue quatre types différents : la signalétique d’accès au site, l’orientation dans le site, la localisation et l’information. En chiffres, ce besoin en signalétique représente un ensemble de 200 panneaux et totems, répartis sur 8 sites distincts. Tous ces supports de communication sont déclinés sur le même mode de fabrication : à savoir des panneaux composites décorés en impression numérique avec lamination de protection anti U.V..